David le virtuose

Couverture du livre « David le virtuose » de Oxana Louisa Marek aux éditions Jets D'encre

L'archet contre les cordes du violon, les doigts de l'artiste qui pincent, fouettent, s'animent, le bruissement du crayon sur la feuille blanche... Voilà ce qu'Oxana Louisa Marek fait résonner dans ce recueil en créant ses propres sonorités, portée par la virtuosité du musicien David Garrett. Mozart, Paganini, Bach, tous sont réunis sous la plume enamourée de la poétesse qui, avec son sens de la mesure et de l'élégance, rappelle combien la musique accompagne chaque instant de notre vie.