Tout est mystère

Couverture du livre « Tout est mystère » de Oxana Louisa Marek aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Ce recueil exprime la fascination pour ce monde qui nous entoure, qu'il soit proche de nous ou cosmique. Vous y trouverez un écho à vos propres interrogations et à votre admiration devant les artistes exceptionnels disparus.

Oxana Louisa Marek a passé la plus grande partie de sa vie en Suisse romande. Elle a étudié les langues et la littérature à l'Université Mc Gill au Canada. Ses deux recueil de poésies, Il pleut sur mon âme, et les yeux voilés ont été publié en France aux Éditions Bénévent.