Curieuses histoires de l'etrange

Couverture du livre « Curieuses histoires de l'etrange » de Vignol Christian aux éditions Jourdan
  • Editeur : Jourdan
  • EAN : 9782874662027

Des capacités immenses et insoupçonnées de notre cerveau à la télépathie, qui pourrait être le téléphone du futur, en passant par la communication avec les plantes et les animaux, les prémonitions, l'hypnose, la numérologie, les prophéties ou encore les poltergeist, la vie après la mort ou les voyages hors du corps.
L'auteur, un ancien journaliste scientifique, passe en revue tous les phénomènes inexpliqués ou dit inexpliqués que nous connaissons, en nous faisant part des dernières avancée de la sciences et des recherches qui nous permettent d'enfin les comprendre.
Un livre qui montre que l'inexpliqué d'hier est le connu d'aujourd'hui ou le sera bientôt demain.
Une histoire de l'étrange à travers le temps, vue par un journaliste scientifique qui remet le mystère là ou il doit être, c'est à dire dans un coin encore méconnu de la science.