Les histoires les plus étranges et inexpliquées

Couverture du livre « Les histoires les plus étranges et inexpliquées » de Vignol Christian aux éditions La Boite A Pandore

Des capacités immenses et insoupçonnées de notre cerveau à la télépathie, qui pourrait être le téléphone du futur, en passant par la communication avec les plantes et les animaux, les prémonitions, l'hypnose, la numérologie, les prophéties ou encore les poltergeist, la vie après la mort ou les voyages hors du corps.

L'auteur, un ancien journaliste scientifique, passe en revue tous les phénomènes inexpliqués ou dit inexpliqués que nous connaissons, en nous faisant part des dernières avancée de la sciences et des recherches qui nous permettent d'enfin les comprendre.

Un livre qui montre que l'inexpliqué d'hier est le connu d'aujourd'hui ou le sera bientôt demain.

Une histoire de l'étrange à travers le temps, vue par un journaliste scientifique qui remet le mystère là ou il doit être, c'est à dire dans un coin encore méconnu de la science.

• L’auteur passe en revue tout les phénomènes inexpliqués et nous permet une autre approche de ces derniers, il agrémente ses propos d’exemples concrets. C’est une collection bien sympathique que j’ai découvert et que j’aime beaucoup. En effet, les sujets sont toujours originaux et sont traités...

L’auteur passe en revue tout les phénomènes inexpliqués et nous permet une autre approche de ces derniers, il agrémente ses propos d’exemples concrets. C’est une collection bien sympathique que j’ai découvert et que j’aime beaucoup. En effet, les sujets sont toujours originaux et sont traités différemment.

Des exemples concrets et bien documentés. C’est un livre vraiment cool pour tout les fans de phénomènes étranges qui devraient retrouver des histoires qu’ils connaissent déjà et d’autres à découvrir.

VERDICT

Pour les fans de phénomènes étranges et d’histoires bizarres qui devraient aimer l’ensemble des titres de cette collection