Coffret Max Gallo ; Napoleon T.1 A T.4

Couverture du livre « Coffret Max Gallo ; Napoleon T.1 A T.4 » de Max Gallo aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Tout à déjà été dit sur le personnage de Napoléon mais Max Gallo lui donne tout au long de ces 4 opus une énergie, lui insuffle une touche de grandeur, d'humanité et une grandiloquence qui donne à cette biographie toutes les caractéristiques d'un grand roman d'aventure.
    Napoléon aura laissé...

Napoléon aura laissé durablement son empreinte sur la France jusqu'à nos jours alors qu'il ne régnera finalement que fort peu de temps.
    Une fresque épique digne des romans d'Alexandre Dumas