City girl

Couverture du livre « City girl » de Sarah Mlynowski aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

JF, 24 ans, délurée, cherche remède au célibat !

JF, 24 ans, délurée, cherche remède au célibat !

De : Jeremy@speedymail.com A : JackieNorris@cupid.com Objet : Nouvelle vie Salut, comment ça va ? M'éclate en Thaïlande. Ai rencontré fille super. Vais faire un bout de route avec elle. T'appelle plus tard. Jerem Je suis folle de rage ! Il a osé me faire ça, à moi : me jeter comme un vieux clou par un misérable mail, pendant que je trime au bureau en rêvant de quitter mon deux-pièces-cagibi pour vivre le grand amour avec... Avec qui au fait ? Qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Comme si je n'avais pas déjà assez d'ennuis avec mon loyer, mes collègues, ma coloc... Heureusement que j'ai la chance d'avoir de bonnes copines pour me remonter le moral ! Sans oublier que je vis à Boston, une ville où habitent quelques centaines de milliers d'individus du sexe masculin. Parmi eux, il doit y avoir un Mister Right... Qui sait, ce mail, c'est peut-être un signe du destin ?

Forum de discussion