Cinq

Couverture du livre « Cinq » de Ursula Poznanski aux éditions Presses De La Cite

Thanks for the hunt...

Thanks for the hunt...
Le corps sans vie d'une femme est retrouvé dans un champ aux environs de Salzbourg, des coordonnées GPS tatouées aux pieds. A l'emplacement indiqué par celles-ci, la police découvre une boîte en plastique contenant une main d'homme. Et une énigme, dont la résolution révèle un butin de nature tout aussi sinistre.
Rapidement, l'inspecteur Beatrice Kaspary et son coéquipier Florin Wenninger comprennent que le tueur se sert du géocaching, une version moderne de la chasse aux trésors, pour les égarer. Les mettre au défi, aussi, sans doute, à en juger par le ton moqueur des messages qu'il leur laisse. Tandis que la cadence des meurtres s'accélère, les deux enquêteurs n'ont d'autre choix que d'accepter les règles de ce jeu pervers. Mais sont-ils prêts à endosser le rôle de proie pour démasquer le coupable ?

• Ce livre nous fait découvrir le monde de la Géocaching (voir ICI).

Ce livre nous fait découvrir le monde de la Géocaching (voir ICI).
    Un thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Le livre vit au rythme de la découverte des caches qui recèlent toujours des morceaux humains avec une autre énigme pour poursuivre les recherches. Les nerfs de la police sont mis à rude épreuve. Quels sont les points communs entre ces cadavres? Le tueur connait certains éléments de la vie de Béatrice, bizarre? Il s'adresse à elle par SMS.
    Un livre que j'ai bien aimé. À lire si vous aimez les thriller haletants qui ne révèlent rien avant les derniers chapitres.

Lecture numérique
    Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2014/06/lecture-cinq-poznanski-ursula.html

• Certes,il faut être amateur de thrillers qi ne soient pas tièdes.
    Ce livre bâti comme un jeu de piste à l'heure des GPS va sur un rythme haletant,vengeance ,cadavres,c'est plutôt morbide ,mais captivant.

Certes,il faut être amateur de thrillers qi ne soient pas tièdes.

Autres éditions (1)