Cinq

Couverture du livre « Cinq » de Ursula Poznanski aux éditions Presses De La Cite
Résumé:

Thanks for the hunt...Le corps sans vie d´une femme est retrouvé dans un champ aux environs de Salzbourg, des coordonnées GPS tatouées aux pieds. A l´emplacement indiqué par celles-ci, la police découvre une boîte en plastique contenant une main d´homme. Et une énigme, dont la résolution révèle... Voir plus

Thanks for the hunt...Le corps sans vie d´une femme est retrouvé dans un champ aux environs de Salzbourg, des coordonnées GPS tatouées aux pieds. A l´emplacement indiqué par celles-ci, la police découvre une boîte en plastique contenant une main d´homme. Et une énigme, dont la résolution révèle un butin de nature tout aussi sinistre.

Rapidement, l´inspecteur Beatrice Kaspary et son coéquipier Florin Wenninger comprennent que le tueur se sert du géocaching, une version moderne de la chasse aux trésors, pour les égarer. Les mettre au défi, aussi, sans doute, à en juger par le ton moqueur des messages qu´il leur laisse. Tandis que la cadence des meurtres s´accélère, les deux enquêteurs n´ont d´autre choix que d´accepter les règles de ce jeu pervers. Mais sont-ils prêts à endosser le rôle de proie pour démasquer le coupable ?

Donner votre avis

Les derniers avis

  • Ce livre nous fait découvrir le monde de la Géocaching (voir ICI).
    Un thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Le livre vit au rythme de la découverte des caches qui recèlent toujours des morceaux humains avec une autre énigme pour poursuivre les recherches. Les nerfs de la...
    Voir plus

    Ce livre nous fait découvrir le monde de la Géocaching (voir ICI).
    Un thriller qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne. Le livre vit au rythme de la découverte des caches qui recèlent toujours des morceaux humains avec une autre énigme pour poursuivre les recherches. Les nerfs de la police sont mis à rude épreuve. Quels sont les points communs entre ces cadavres? Le tueur connait certains éléments de la vie de Béatrice, bizarre? Il s'adresse à elle par SMS.
    Un livre que j'ai bien aimé. À lire si vous aimez les thriller haletants qui ne révèlent rien avant les derniers chapitres.

    Lecture numérique
    Ma chronique complète : http://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.fr/2014/06/lecture-cinq-poznanski-ursula.html

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Certes,il faut être amateur de thrillers qi ne soient pas tièdes.
    Ce livre bâti comme un jeu de piste à l'heure des GPS va sur un rythme haletant,vengeance ,cadavres,c'est plutôt morbide ,mais captivant.

    Certes,il faut être amateur de thrillers qi ne soient pas tièdes.
    Ce livre bâti comme un jeu de piste à l'heure des GPS va sur un rythme haletant,vengeance ,cadavres,c'est plutôt morbide ,mais captivant.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
Voir tous les avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !