Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Daniel Depp

Daniel Depp

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Babylon nights » de Daniel Depp aux éditions Presses De La Cite

    LALIE.01 sur Babylon nights de Daniel Depp

    Il y a quinze ans, Anna Mayhew a obtenu l'oscar de la meilleure actrice. Mais à presque quarante ans, Anna ne se voit plus proposer que des seconds rôles sans intérêt. Sans doute est-ce pour cela qu'elle est une adepte des comportements autodestructeurs, et passe le plus clair de son temps à...
    Voir plus

    Il y a quinze ans, Anna Mayhew a obtenu l'oscar de la meilleure actrice. Mais à presque quarante ans, Anna ne se voit plus proposer que des seconds rôles sans intérêt. Sans doute est-ce pour cela qu'elle est une adepte des comportements autodestructeurs, et passe le plus clair de son temps à chercher à mourir. Mais Anna n'aura peut-être pas à se suicider. En effet, un admirateur l'aime au point de vouloir qu'elle meure dans une effusion de sang et entre ainsi à jamais dans la légende.
    Chargé d'escorter l'actrice au Festival de Cannes, David Spandau, ancien cascadeur devenu détective privé, se heurte à un problème de taille : comment protéger quelqu'un à l'instinct de mort si développé ?
    Avec ce roman noir teinté de cynisme et d'ironie, Daniel Depp signe une satire décapante d'un univers du cinéma cruel, excessif et décadent à souhait. A lire.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !