Couverture du livre « Cahier de tendances 2021 : les personnes, les objets, les lieux et les idées qui vont tout changer » de Jean-Marie Durand et Thierry Germain aux éditions Editions De L'aube

Portez-vous autour de votre poignet Halo, le bracelet d'Amazon ? Est-on passé de la standardisation à la customisation ? Doit-on dorénavant parler d'écorépublicanisme ? Le permafrost va-t-il nous faire entrer dans une ère pandémique ? Qu'est-ce qu'une Zoom Town ? Pratiquez-vous le E sport ?
En... Voir plus

En une trentaine de textes précis, souvent drôles, toujours percutants, cet ouvrage fait le pari de proposer une ouverture sur nos sociétés en mutations à travers les idées, les faits, les lieux, les personnages, les objets, en un mot les tendances qui façonnent, influencent et orientent les grandes aspirations de demain.