Bienvenue, mon trésor

Couverture du livre « Bienvenue, mon trésor » de Reza Dalvand et Dolores Brown aux éditions Gallimard-jeunesse

Nous avons attendu ta venue très longtemps. Nous ne savions pas quand tu arriverais... Mais nous avons préparé ta chambre car nous savions qu'un jour, tu serais avec nous. Et puis un jour, tu étais là. C'était fabuleux d'apprendre à se connaître ! Peu à peu, tu as rencontré tes cousins et tes cousines, tes oncles et tes tantes, et nos amis. Tu aimais beaucoup rendre visite à tes grands-parents à la montagne. Depuis ton arrivée, nous sommes les plus heureux du monde. Nous t'avons attendu si longtemps. Nous sommes enfin ensemble, mon trésor.