Couverture du livre « Autour de Valérian : les extras de Mézières t.2 ; mon cinquième élément ; décors pour le film de Luc Besson » de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières aux éditions Dargaud

Pendant cinq ans Mézières n'en a pas parlé.

Pendant cinq ans Mézières n'en a pas parlé.
Pendant cinq ans Luc Besson a préparé son film " top secret ". Maintenant que "Le cinquième élément" est un succès mondial, Mézières ouvre ses dossiers et présente la somme de ses recherches qui ont servi de base aux fantastisques décors du film. "Le cinquième élément" comme vous ne l'avez jamais vu.