Antimanuel de socio : les ressorts de l'action et de l'ordre social

Couverture du livre « Antimanuel de socio : les ressorts de l'action et de l'ordre social » de Alessio Motta aux éditions Breal
  • Editeur : Breal

Citoyens curieux, militantes ou étudiants, vous découvrirez dans cet ouvrage les grands acquis de la recherche en sciences sociales. Vous comprendrez les ressorts qui se cachent derrière nos choix, actions, croyances et traditions.
Fourmillant d'exemples issus de la vie quotidienne et de... Voir plus

Fourmillant d'exemples issus de la vie quotidienne et de références qui parlent à tous, cet antimanuel apporte des réponses vivantes et argumentées aux questions que l'on se pose sur la liberté, l'oppression, les injustices, le nationalisme ou la révolte.