African prince

Couverture du livre « African prince » de Chris Donner aux éditions Ecole Des Loisirs

Henri a réussi.
Dans mon dernier livre pour enfants, il a voulu vivre une aventure si extraordinaire qu'elle redonnerait l'envie d'écrire à son père, le grand auteur de livres pour enfants qui était tellement écoeuré par les livres qu'il avait juré de ne plus toucher son stylo.
Mais, en... Lire la suite

Henri a réussi.
Mais, en fait, henri a tellement bien réussi que son père lui a dit : " maintenant tu peux les écrire toi-même, ces livres pour enfants ".

Alors, cette fois, henri part pour de vrai en afrique, avec son ami albouri qui est prince là-bas - ce qui présente certains avantages et aussi un certain danger. henri a entre les mains le carnet de son père et un stylo de voyage. elle a intérêt à être bien, son histoire.

African prince Chris Donner ECOLE DES LOISIRS