Je mens, je respire

Couverture du livre « Je mens, je respire » de Chris Donner et Philippe Dumas aux éditions Ecole Des Loisirs

Quand Thomas rentre de l'école , il aimerait que sa mère lui dise, l'air émerveillé: "Mais c'est extraordinaire , ce que tu me racontes là !". L'ennui, c'est que Thomas n'a absolument rien à raconter: TOUT, absolument TOUT se passe normalement. A se demander si les gens et les choses ne le font pas exprès . La vie est mal faite, c'est injuste! Jusqu'au jour où l'aventure fait son apparition.