Achille Talon ; INTEGRALE VOL.11

Couverture du livre « Achille Talon ; INTEGRALE VOL.11 » de Greg aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205053364

Une oeuvre encore plus imposante que la pyramide de chéops, les sept merveilles du monde et les douze travaux d'hercule réunis ! " mon å'uvre à moi " ou, en quatorze volumes, l'intégrale, à ce jour, des gags et aventures du plus illustre érudit de la bande dessinée.
Avec les plus célèbres... Voir plus

Avec les plus célèbres avatars de " chichille " aux côtés de hilarion lefuneste, virgule de guillemet, vincent poursan, papa talon et ses canettes de bière. outre les trois albums d'achille talon réunis dans cet ouvrage, vous trouverez, en introduction, des textes et des dessins publiés dans " pilote " ou ailleurs. un monument du rire que la galaxie va nous envier. et hop !.

Forum de discussion