Achille Talon ; INTEGRALE VOL.3

Couverture du livre « Achille Talon ; INTEGRALE VOL.3 » de Greg aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205063196

Au mois de juin, il fait beau, et Dame Nature se renouvelle en disséminant à tout va ses pollens. Donc, plutôt que de risquer le choc anaphylactique et les coups de soleil, mieux vaut rester chez soi à savourer les aventures de notre Chichille. Au sommet de sa forme dans ces deux intégrales aux nouvelles couvertures dont la luxuriance fait pâlir d'envie le printemps, et qui comptent, pour le Tome 3, « Les insolences d'Achille Talon », « Achille Talon méprise l'obstacle », et « Les Petits Desseins d'Achille Talon », et pour le Tome 13, « Achille Talon et l'archipel de Sanzunron », « Achille Talon contre le Dr Chacal et Mr Bide », ainsi que « Achille Talon et le Monstre de l'étang Tacule ». Autant de classiques dans une si belle livrée, on n'avait pas vu ça depuis la Pléiade. Hop !