A story of love

Couverture du livre « A story of love » de Ray Bradbury aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

"Niveau ** COLLECTION "LIRE EN ANGLAIS" DIRIGEE PAR HENRI YVINEC La collection " Lire en anglais " s'adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire dans leur langue d'origine les oeuvres des plus grands auteurs du XXe siècle.
Notes en anglais en regard du texte,... Voir plus

Notes en anglais en regard du texte, lexique bilingue en fin de volume dispensent d'un recours fastidieux au dictionnaire.
RAY BRADBURY A Story of Love and Other Non-Science Fiction Stories Préface inédite de l'auteur Présenté par Liliane et Marielle Yvinec Une histoire d'amour entre une institutrice et son élève, la vengeance longtemps refoulée d'un homme contre son " ami " d'enfance, un vieillard nostalgique dans un fauteuil roulant... autant de thèmes proches de notre vie quotidienne qui nous portent à prendre au sérieux la boutade de Ray Bradbury dans sa brillante préface inédite: " Auteur de science-fiction, moi ? Impossible ! Mais quand donc ?"