À l'ombre du clocher Tome 2 : le fils de Gabrielle

Couverture du livre « À l'ombre du clocher Tome 2 : le fils de Gabrielle » de Michel David aux éditions Kennes Editions

« On dirait que tu t'entends ben avec la petite Hamel.Tu devrais savoir que je me suis toujours ben entendu avec toutes les belles filles, plaisanta Jean-Paul.C'est pour ça, je suppose, que t'es resté vieux garçon, se moqua Céline.C'est sûr. Comment veux-tu que je choisisse?Fais ben attention où tu mets les pieds, le beau-frère, le prévint Clément. Claudette Hamel a la réputation de se chercher sérieusement un mari.
Si elle te met le grappin dessus, t'es pas sorti du bois. »