Yrmeline t.2 ; le chant des pierres

Couverture du livre « Yrmeline t.2 ; le chant des pierres » de Bleuette Diot aux éditions Numeriklivres

« Le fils du Lion s´éveillera d´un long sommeil pour disperser les rois de la Terre. » La prophétie de l´apôtre Pierre s´est accomplie. Depuis des temps immémoriaux, il appartient à la conjuration de l´Aube de contrecarrer les desseins du Temple Noir. Mais, désormais, seule Yrmeline est en mesure de faire obstacle au plan d´hégémonie mondiale que trame le Bellator Rex. Hélas, la tâche sera d´autant plus ardue que celui-ci oeuvre dans l´ombre et que ses pouvoirs sont sans limites !

Dans ce deuxième volet, nous pénétrons les arcanes de la toute première civilisation apparue sur terre. L´auteure nous livre ici une hypothèse confondante quant à nos origines. Tout simplement passionnant !