Yôkai

Couverture du livre « Yôkai » de Gael Henry et Thibault Vermot aux éditions Voir De Pres

Yanagi et Takata ne sont pas de si mauvais garçons : s'ils m'ont enlevée, c'est qu'ils avaient besoin d'argent.
Au fait, moi, c'est Kyoko, et je suis la fille du calligraphe. Ils ont décidé de se cacher dans la montagne en attendant la rançon, mais mon père est si radin qu'ils peuvent toujours... Voir plus

Au fait, moi, c'est Kyoko, et je suis la fille du calligraphe. Ils ont décidé de se cacher dans la montagne en attendant la rançon, mais mon père est si radin qu'ils peuvent toujours courir !
Avec Yanagi, on a pêché des poissons, et j'ai mis une branche dans l'oeil de Takata sans le faire exprès. Moi je m'amuse bien ! Mais Yanagi guette les gens dans la vallée. Bientôt, la montagne grouillera d'hommes du daimyo, le chef de la police...

ÉDITION ADAPTE?E EN GRANDS CARACTÈRES AVEC LA TYPOGRAPHIE LUCIOLE POUR UNE LECTURE PLUS FACILE. TEXTE INTÉGRAL SANS MODIFICATIONS NI COUPURES.