Waouh je grandis : les semaines miracle

Couverture du livre « Waouh je grandis : les semaines miracle » de Hetty Van De Rijtet et Frans Plooij aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Tous les parents le constatent : par moment, sans explication apparente, le comportement des bébés change et ils deviennent agités, pleurnichards et pots de colle. Dans ce livre, résultat d'une étude menée par des spécialistes, vous découvrirez que les phases d'agitation correspondent à des bonds majeurs dans le développement des bébés : les semaines miracles. Découvrez : - les 10 bonds majeurs dans le développement des enfants pendant les 20 premiers mois de sa vie - comment encourager chaque bond de votre enfant - les jeux et les jouets les mieux adaptés à chaque semaine «miracle» - comprendre et voir le monde du point de vue de Bébé semaine après semaine.
Bond 1 : Les sensations changeantes (semaine 5), Bond 2 : Le monde des modèles (semaine 8), Bond 3 : Le monde des transitions en douceur (semaine 12), Bond 4 : Le monde des événements (semaine 19), Bond 5 : Le monde des relations (semaine 26), Bond 6 : Le monde des catégories (semaine 37), Bond 7 : Le monde des séquences (semaine 46), Bond 8 : Le monde des programmes (semaine 55), Bond 9 : Le monde des principes (semaine 64), Bond 10 : Le monde des systèmes (semaine 75).