Walking dead : art book

Couverture du livre « Walking dead : art book » de Charlie Adlard et Tony Moore et Robert Kirkman aux éditions Delcourt

Les comics sont le pendant anglo-saxon de nos BD. Popularisés par le succès des super-héros - véritables icônes de la pop-culture - ils offrent pourtant un large éventail qui va bien au-delà de cette seule thématique. La collection Contrebande s'ouvre justement à tous les genres de comics, des grands classiques aux chroniques intimistes, du polar au fantastique, de l'horreur à la science-fiction.

Articles (1)

Très beau livre et très intéressant. Les dessins sont de grande qualité et les explications passionnantes ! Un indispensable lorsqu'on est fan de la série ;)

• Merci à Lecteurs.com et aux éditions Delcourt de m'avoir permis la lecture de ce bel album qui reprend les 50 premières couvertures de la série . Des couvertures commentées par les dessinateurs et le scénariste qui reviennent sur les choix qu'ils ont du faire pour trouver la meilleure...

Merci à Lecteurs.com et aux éditions Delcourt de m'avoir permis la lecture de ce bel album qui reprend les 50 premières couvertures de la série . Des couvertures commentées par les dessinateurs et le scénariste qui reviennent sur les choix qu'ils ont du faire pour trouver la meilleure couverture, souvent , dans des délais très courts .Donc un très bel album au graphisme soigné qui ne manquera pas de ravir les fans et les autres .