Le dessinateur culte des comics Walking Dead raconte leur incroyable succès et a dédicacé des comics que nous vous offrons !
Le dessinateur culte des comics Walking Dead raconte leur incroyable succès et a dédicacé des comics que nous vous offrons !
Les ultimes épisodes de la série TV sont actuellement diffusés sur OCS
Et sur OCS, retrouvez la série" The Walking Dead", Saison 11, partie 2 : le dénouement est proche…
L’ultime saison de la série arrive sur OCS : quel sera le dénouement de la saga culte ?
Où l'on apprend comment un homme peut se transformer du tout au tout et basculer du côté sombre.
L'album retrace l'histoire de Negan, et explique comment il est devenu le Negan qu'on déteste adorer.
Pour ma part, je regrette un peu la rapidité de l'histoire de Lucille, en quelques planches au début de l'album. Cependant, le reste du récit est suffisement étayé pour comprendre ce qu'on est devenu.
Les dessins en noir et gris sont percutants et nous rapprochent de l'univers connu de TWD.
Une lecture agréable et fluide. Les quelques plans colorés en fin d'album ont le mérite d'exister et sont plaisants à consulter !
Merci lecteur.com pour cet album et sa dédicace
Qui était Negan d'avant ? Comment est-il devenu le Negan des Sauveurs ?
C'est à peu près ce que l'on apprend dans ce (trop court) tome. Il doit tellement y avoir de plus à dire et à apprendre! J'avoue que l'on reste un peu sur sa fin. Les dessins et la narration reste typiquement du Walking dead, on reste donc dans l'univers mais avec un retour dans le passé.
Le petit bonus, c'est l'histoire de Michonne, le Gouverneur et Tyreese. Dommage encore, juste quelques pages pour eux... Autant le gouverneur ne m'intéressait pas, autant la curiosité était plus forte du côté de nos deux héros. Peut-être que, dans un prochain volume "hors-série", on retrouvera des morceaux de vie d'avant de nos personnages préférés.
Un hors série pour tenter d’approfondir l’histoire d’un des personnages culte de walking dead. On y découvre notamment la plongée de Negan dans le monde terrible du zombie. On entre facilement dans l’univers et la vie de cet homme sombre et vulgaire, en quelques vignettes savamment choisie, on perçoit sa personnalité, ses zones d’ombre déjà présentes mais également son ambivalence. Dommage que ce soit si court... on aurait bien envie d’aller plus loin et de pouvoir continuer à s’immerger dans le personnage
Graphiquement, c’est du walking dead evidemment, du noir et blanc, le dessin se mélange parfaitement avec la narration
En plus de Negan, quelques bonus supplémentaires (mais là aussi on en veut plus !!!)
Une bd qui ravira les fans ;-)
Du sang, on s’attend forcément à en voir couler beaucoup dans ce tome après le terrible final du tome précédent… Et pourtant, pas tant. Les ennemis et les coups surprennent même à ne plus venir de l’extérieur tant le traumatisme de la perte de leurs proches va retourner contre lui les membres du groupe de Rick. Finalement et paradoxalement, son meilleur allié se trouve peut-être là où il s’y attendrait le moins. C’est là sans doute la force de cet opus, de montrer comme l’attaque d’Alpha a été plus profonde et étendue encore que le nombre de victimes n’aurait pu laisser le croire. De montrer aussi qu’un ennemi du passé peut, au gré d’évènements contraires, devenir une source d’inspiration… Encore un très chouette travail d’écriture, et de dessin bien sur !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
En attendant le verdict du 14 juin, découvrez ces nouveaux talents du 9e art !
Rendez-vous le jeudi 1er juin à 18h en direct sur "Un endroit où aller" et notre page Facebook
Juillet 1893, Aigues-Mortes : un massacre longtemps passé sous silence
Une superbe BD qui questionne les thèmes de l'identité et de la transmission d'une culture