Voyage au centre de la terre et autres récits

Couverture du livre « Voyage au centre de la terre et autres récits » de Jules Verne aux éditions Flammarion Jeunesse

«Quand ce nuage se fut dissipé, le calmar avait disparu, et avec lui mon infortuné compatriote ! Quelle rage nous poussa alors contre ces monstres !Dix ou douze poulpes avaient envahi la plate-forme et les flancs du Nautilus.»Et si vous faisiez le tour du monde ? Dans les airs, sous l'eau et dans l'espace, dans des temps réels ou imaginaires, vers des contrées lointaines et exotiques !Partez sur les traces des héros de Jules Verne dans ces quinze voyages remplis d'aventures et d'incroyables découvertes.