Couverture du livre « Votre mission de vie ; comment trouver votre place dans le monde grâce à l'intuition et à la synchronicité » de Carol Adrienne aux éditions Octave
  • Editeur : Octave

Tout le monde a une mission dans la vie, affirme Carol Adrienne, dans cet ouvrage destiné à nous aider à canaliser le pouvoir qui est en nous, afin qu'émerge notre véritable destinée. La question se posera en ces termes : comment apprendre à suivre le courant et à laisser notre vraie nature nous guider ? En d'autres mots, comment être en contact avec notre intuition. "Votre Mission de Vie" regorge d'anecdotes révélatrices et de portraits de gens fascinants qui racontent comment ils ont eux-mêmes trouvé leur voie.