Virelai, poésie

Couverture du livre « Virelai, poésie » de Arielle Thomann aux éditions Rezobook
  • Editeur : Rezobook

Artisan au service de la simplicité, du nu, Arielle Thomann nous offre avec cet ouvrage un échantillon de son cheminement de poète. Ivresse, poussières d'exil, racines astrales et jubilations sensuelles composent les quelques couplets d'un Virelai qu'elle se fait un plaisir de partager avec ses lecteurs. L'association Du Souffle sous la Plume a décidé de le mettre en musique pour vous en lui offrant le premier prix de ses Troisièmes Gouttes d'Or.