Valentine Pitié ; coffret t.1 et t.2

Couverture du livre « Valentine Pitié ; coffret t.1 et t.2 » de Andre Benn aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Bouleversant, Benn ! Sa première héroïne nous enchante. Cette formidable aventure humaine est l'histoire étonnante d'une jeune fi lle au début du siècle passé, où la place de la femme était loin d'être celle qu'on lui connaît aujourd'hui. L'évolution graphique de Benn, l'espace qu'il laisse au blanc et à l'émotion qui en découle contribuent à l'effet de surprise.
Retrouvez ce splendide diptyque dans un coffret inédit, agrémenté d'un ex-libris numéroté et signé par l'auteur.