Couverture du livre « Vaincre et réussir avec la sophrologie ; stress, sommeil et performance cérébrale » de Florian Jakubczak aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Le but principal de ce livre est d'ouvrir les portes de la performance grâce à la sophrologie. Vous allez découvrir, comprendre et apprendre par vous-même à utiliser la sophrologie au quotidien pour essayer d'atteindre un équilibre parfait et prendre conscience des capacités qui dorment au fond de vous. Ce livre va vous apporter les outils nécessaires pour prendre votre vie en main et cesser de subir les agressions multiples du monde qui nous entoure.