J'arrête de fumer grâce à la sophrologie

Couverture du livre « J'arrête de fumer grâce à la sophrologie » de Florian Jakubczak aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Par la relaxation, la sophrologie et un changement d'hygiène de vie, on peut parvenir pas à pas à réduire sa consommation de cigarette, pour enfin arrêter définitivement. Ce livre vous guidera en vous permettant de définir votre profil de fumeur, en vous aidant à fixer des objectifs et en vous apprenant à gérer le besoin irrésistible de fumer. Il vous permettra de trouver la motivation nécessaire à entreprendre un vrai sevrage, vous serez votre propre moteur vers la réussite. Des recommandations et des fiches avec des exercices simples vous sont présentées afin que vous puissiez les réaliser chez vous ou sur votre lieu de travail et à tout moment de la journée. Reprenez le contrôle de votre vie et de votre santé ! L'auteur est sophrologue diplômé, et exerce dans le nord de la France, près de Maubeuge.