Une voix en soie

Couverture du livre « Une voix en soie » de Charly Blanche aux éditions Editions Thot

Dans un monde en bataille, aux racines bousculées, Maalik, vingt ans, remonte le cours du temps pour cueillir ses origines. Une quête pour saisir cette part d'elle-même qui ne lui appartient pas et laisser éclore ce qui rondit son ventre. "Cette voix en moi, ce cri qui me hante, qui dévore ce que je suis. Cette voix rauque et sourde qui résonne en moi comme une pierre qui cogne du métal, comme un gong froid et lourd assène mes temps. Sa voix froide et sanguine m'a pénétrée, que mon ventre a enflé, enflé tant et si bien qu'il m'alourdit. Je porte en moi le désespoir de la Voix. Le voix du crime, la voix de l'autre."