Une nuit au jardin

Couverture du livre « Une nuit au jardin » de Anne Crausaz aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

Une lumière scintille dans les herbes hautes cette nuit. Soudain, la voici qui s'enfuit, vite, suivons-la !
Lampe de poche en main, voilà que débute une promenade, à la poursuite d'une lumière vivante.

Dans un album grand format, Anne Crausaz nous entraîne dans une exploration nocturne. Faune et flore se dévoilent au fil des pages, à la lumière de la lampe de poche. Celle-ci révèle les personnages étranges que l'on croit apercevoir à la seule lumière de la lune, des lucioles et vers luisants. Le jour finira-t-il par se lever sur cet étrange lieu de promenade ?
Une plongée dans un jardin plein de surprises !