Premiers printemps

Couverture du livre « Premiers printemps » de Anne Crausaz aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

Une année vue par les yeux d'une petite fille. Ses cinq sens en éveil, elle va découvrir, guidé par ses parents, les saisons qui se déroulent. Le goût des cerises, la contemplation d'une nuit d'été, la douceur de l'intérieur d'une bogue de marron, le silence de la neige... et très vite elle verra arriver... un nouveau printemps. Une nouvelle histoire d'Anne Crausaz, qui s'appuie ici pour décrire chaque saison sur nos cinq sens : le goût, l'odorat, l'ouïe, la vue et le toucher.