Une fabuleuse foison de roses ; les plus beaux moschata de lens roses

Couverture du livre « Une fabuleuse foison de roses ; les plus beaux moschata de lens roses » de Philippe Debeerst et Catherine Velle aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo

Les Moschata ont longtemps été évincés par les rosiers Thé, mais leur caractère sain et naturel les replace au devant de la scène. Les rosiéristes Ann et Rudy Velle nous racontent les origines des Moschata. Ils nous guident dans la culture de ces superbes et curieux rosiers, nous parlent de leur entretien et de leurs caractéristiques. Avec des images séduisantes de plus de 80 variétés réalisées par le photographe d'art Philippe Debeerst.