Une certaine idée de la France

Couverture du livre « Une certaine idée de la France » de Cohen Antoine aux éditions Editions Maia

La France est le symbole de toutes les espérances. Face à tant de défiance à l'égard de la parole publique, l'auteur veut convaincre les Français que notre pays a de grandes capacités. Il passe en revue tous les thèmes : son économie, son identité, sa diplomatie, son idéal..., pour apporter un éclairage précis et concret.
L'auteur revient sur la campagne présidentielle, une campagne hors du commun, inimaginable même par les plus talentueux des scénaristes.
Ce livre dresse un constat lucide sur la situation de notre pays tout en proposant des solutions. Il s'adresse à tous les patriotes, à tous ceux qui ne veulent pas que notre pays continue à décliner et qui veulent que la France reprenne son destin en main afin de retrouver sa place au sein des grandes nations.