Une bouteille à la mer

Couverture du livre « Une bouteille à la mer » de Orianne Lallemand et Nans Grall aux éditions Auzou
  • Editeur : Auzou

Sur la plage, un vieux pêcheur surprend un garçon en train de jeter une bouteille à la mer. Dans cette bouteille, ce message : Bonjour, j'ai 10 ans. Je m'appelle Timothée. J'habite une petite ville au bord de la mer, c'est bien en été mais triste après. Je m'ennuie à la maison. Si vous trouvez ce message, répondez-moi !! Le récit émouvant d'une rencontre inattendue, une belle histoire d'amitié sur fond de mer et de crêpes (au beurre salé).