Un fabuleux voyage aérien sur les écrins ; a wonderful journey over the écrins

Couverture du livre « Un fabuleux voyage aérien sur les écrins ; a wonderful journey over the écrins » de Bernard Boyer aux éditions Bernard Boyer

Alpiniste, Bernard Boyer a gravi les plus hauts sommets des Alpes ; marin, il a affronté l'Atlantique nord pour atteindre les îles Féroé ; vagabond, il a suivi les nomades de l'Asie Centrale.

Cinéaste, photographe et écrivain, il a traduit ses émotions face à un monde menacé par un progrès ravageur. Aujourd'hui, ce taciturne bavard se prend au jeu du plus léger que l'air pour survoler les Écrins fragilisés par leur beauté et nous offre un texte sobre sans complaisance et des photos superbement éloquentes. Bernard vous invite à partager ce " fabuleux voyage aérien sur les Écrins " et découvrir l'Oisans, la Guisane et le Briançonnais, la Vallouise, le Guillestrois, l'Embrunais et le Gapençais, le Champsaur et Champoléon, le Valgaudemar, le Beaumont et le Taillefer, Valjouffrey et le Valbonnais.