Twilight Tome 4 : révélation

Couverture du livre « Twilight Tome 4 : révélation » de Stephenie Meyer aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

"N'aie pas peur, murmurai-je.

"N'aie pas peur, murmurai-je.
Nous sommes faits l'un pour l'autre." L'instant était si parfait, si juste, qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... "A jamais", renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

• Fin haletante malgré quelques lenteurs au début, on craint cependant le pire et le suspense est bien ménagé.
    Un peu déçue que la saga s achève mais toutes les bonnes choses ont une fin!

Un peu déçue que la saga s achève mais toutes les bonnes choses ont une fin!

Le dernier tome de cette saga m'est apparut tel que je le voulais avec plein de suspense, de rebondissement et d'amour. J'ai adorée lire cette fabuleuse saga, je la recommande vivement.

• Le quatrième et dernier tome de l'histoire d'amour de Bella et Edward.
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire entre Jacob et Renesmée ;

Belle écriture et superbe histoire, même si je me suis un peu lassée à la fin.

Le quatrième et dernier tome de l'histoire d'amour de Bella et Edward.
    Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire entre Jacob et Renesmée ;

Belle écriture et superbe histoire, même si je me suis un peu lassée à la fin.

Ah, quelle fin magnifique! La façon dont l'auteure décrit les sentiments de Bella est juste remarquable. Le début est un peu long à démarrer. Il y a le mariage et ensuite la nuit de noce. Cela semble être un paysage idéal mais d'un coup, plus rien ne va.
    Ensuite nous ne sommes plus dans la tête de Bella mais celle de Jacob ce qui m'a complètement bouleversée! J'ai eu tellement l'habitude d'être dans la tête de l'héroïne, qu'a chaque fois que le loup-garous parlait j'avais l'impression que c'était la future vampire.
    Après avoir fait un petit tour dans la tête du loup et après la "mort" de l'humaine, nous retournons dans son esprit et là, quelle joie que de penser comme un vampire! Toutefois après sa renaissance et les sentiments qui vont avec, un nouveau danger arrive! Et même après avoir vu le film j'avais l'impression de ne pas savoir comment allait se terminer l'histoire. Heureusement je m'en suis vite souvenue. Enfin, la fin de cette aventure est extraordinaire et je vous souhaite une bonne lecture.

• Ce quatrième tome est génial: pas de baisse de rythme et pour la première fois une partie de l'histoire racontée d'un autre point de vue que celui de Bella. Ca change un peu et c'est bien, cela donne un second souffle aux événements. Dommage que l'auteur n'est pas écrit de 5ème tome pour...

Ce quatrième tome est génial: pas de baisse de rythme et pour la première fois une partie de l'histoire racontée d'un autre point de vue que celui de Bella. Ca change un peu et c'est bien, cela donne un second souffle aux événements. Dommage que l'auteur n'est pas écrit de 5ème tome pour raconter l'histoire de Renesmée.

Une calamité. Meyer a écrit pour l'argent et c'est tout. La première partie est intéressante mais après que du vide, du rien. C'est long, plat, mal écrit, chiant et nul. Dommage

Le dernier tome de la saga, j'avoue m'être beaucoup ennuyé entre la lune de miel et l'accouchement, les passages très long de cette partie n'apporte pas grand chose au roman

Sans hésiter, c'est pour moi le meilleur tome de la saga! J'ai adoré le passage raconté par Jacob. J'aurai aimé que l'auteure fasse une suite.