Twilight t.4 ; révélation

Couverture du livre « Twilight t.4 ; révélation » de Stephenie Meyer aux éditions Hachette Jeunesse

"N'aie pas peur, murmurai-je.

"N'aie pas peur, murmurai-je.
Nous sommes faits l'un pour l'autre." L'instant était si parfait, si juste, qu'il était impossible d'en douter. Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui... "A jamais", renchérit-il. Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?

• N’attendez pas ! Envoyez vite vos manuscrits avant le 15 juillet  !
    lecteurs.com est partenaire du Tremplin Black moon

lecteurs.com est partenaire de l'opération Black moon (Hachette) qui lance son Tremplin d'écriture le 14 février 2013.Alors, si vous avez toujours rêvé d’écrire un roman, c'est le moment ou jamais de vous lancer !

Avis(88)