Les âmes vagabondes

Couverture du livre « Les âmes vagabondes » de Stephenie Meyer aux éditions Lgf
  • Date de parution :
  • Editeur : Lgf
  • EAN : 9782253129325
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas... Voir plus

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

Donner votre avis

Avis(75)

  • Que pensez-vous de pleurer sur un livre ? Déjà arriver pas vrai ? Maintenant, relisez le livre. Vous pleurez encore ? Riez vous encore aux même citations ? Arrivez vous a détester les personnages, puis a les aimez de nouveaux? C'est ce que Les Ames Vagabondes m'a fait ressentir. Je ne suis pas...
    Voir plus

    Que pensez-vous de pleurer sur un livre ? Déjà arriver pas vrai ? Maintenant, relisez le livre. Vous pleurez encore ? Riez vous encore aux même citations ? Arrivez vous a détester les personnages, puis a les aimez de nouveaux? C'est ce que Les Ames Vagabondes m'a fait ressentir. Je ne suis pas beaucoup dans la science fiction, pourtant el génie de cette auteure c'est de parvenir a faire d'un roman de science fiction quelque chose qui resonne. Le problème conflictuel esprit/corps? Qui ne l'a jamais ressentit ?
    Ainsi j'ai beaucoup aimé la manière dont la science fiction a été utilisée. LE personnage de Gaby est très bien parce que j'ai réussi a m'identifier à elle, alors que c'est une âme: c'est tout ce qui fait ce roman.
    Je vous conseille vraiment de lire ce livre, parce que l'auteur est connue pour la saga Twilight, pourtant ce livre a pour moi une résonnance beaucoup plus forte et profonde.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Vous croyait que l'on peu tomber amoureux d'un personnage de fiction ? Non bien sur que non, mais quand même à chaque fois que je voyais son prénom sur le papier, j'était comment dire ? Toute chamboulée et c'est le premier livre qui me fait cet effet là et c'est vraiment troublant. L'histoire...
    Voir plus

    Vous croyait que l'on peu tomber amoureux d'un personnage de fiction ? Non bien sur que non, mais quand même à chaque fois que je voyais son prénom sur le papier, j'était comment dire ? Toute chamboulée et c'est le premier livre qui me fait cet effet là et c'est vraiment troublant. L'histoire est une pure merveille, sincèrement lisez-le. Si je devait emmener cinq livres avec moi sur une île desserte, il serait à coup sûr dans mes valises.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • J'ai adoré ce livre. J'aime beaucoup l'univers fantastique et le style d'écriture de l'auteur. J'ai accroché à l'histoire dès le début et je l'ai largement préféré au film.

    J'ai adoré ce livre. J'aime beaucoup l'univers fantastique et le style d'écriture de l'auteur. J'ai accroché à l'histoire dès le début et je l'ai largement préféré au film.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • J'ai adoré ce roman ! L'histoire, les personnages, l'ambiance, aucune fausse note, aucune lourdeur ! C'était difficile de fermer le livre tellement j'avais envie que l'histoire continue. Et le film qui est sorti, produit par Andrew Niccol, n'a heureusement pas dénaturé l'esprit du livre, j'ai...
    Voir plus

    J'ai adoré ce roman ! L'histoire, les personnages, l'ambiance, aucune fausse note, aucune lourdeur ! C'était difficile de fermer le livre tellement j'avais envie que l'histoire continue. Et le film qui est sorti, produit par Andrew Niccol, n'a heureusement pas dénaturé l'esprit du livre, j'ai donc pu le regarder avec plaisir !

    comment Commentaire (1) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com