Tout savoir pour être en bonne santé

Couverture du livre « Tout savoir pour être en bonne santé » de Alix Lefief-Delcourt aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement

64 conseils santé, validés scientifiquement, dans tous les domaines du quotidien :- Alimentation : la santé est dans notre assiette- Sommeil : bien dormir pour mieux vivre- Activité physique : il n'est jamais trop tard pour s'y mettre !- Santé et prévention : agir aujourd'hui pour son avenir- Vie quotidienne : les gestes simp les qui peuvent tout changer- Mental : comment mettre toutes les chances de son côté.Un tour d'horizon, pratique, clair et étayé, pour prendre sa santé en main !