Tout expresso

Couverture du livre « Tout expresso » de Jean-Charles Karmann aux éditions Minerva
  • Editeur : Minerva

Café soluble, cafetière à piston, moka, percolateur... chacun a sa façon de se préparer un bon expresso ! mais combien d'entre nous savent utiliser le café et ses machines pour cuisineroe Dans ce nouvel ouvrage de la collection « Tout... », Jean-Charles Karmann revisite le café et fait fonctionner ses cafetières pour livrer 30 recettes à base d'expresso : cocktails avec ou sans alcool ; recettes salées pour découvrir différemment toutes les facettes d'un produit noble et subtil ; recettes sucrées enfin, pour des desserts raffinés ou goûters gourmands