Tout est relation

Couverture du livre « Tout est relation » de Josiane Augis aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781291994087

Loin l'un de l'autre nous serons,Peu importe nos coeurs resteront attachés.Fidèle, heureuse, restera notre amitié,Avec notre bonheur pour seul patron.Te voir t'épanouir me rend heureuse,La victoire est la profondeur,Celle d'une sérénité émise,Dans un travail sans être un labeur.Le lien créé ces années,Le fruit d'une amitié solide,Rien ni personne ne peut nous déchirer.Un lien qui défie le monde,Par-delà la distance accumulée,Nos coeurs ne sauront pas éloignés.