Toi + moi + tous les autres t.3 ; l'amour simple comme bonjour

Couverture du livre « Toi + moi + tous les autres t.3 ; l'amour simple comme bonjour » de Sylvaine Jaoui aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Après plusieurs semaines de passion, Thelma sent bien que son histoire avec Léo touche à sa fin. Et l'arrivée du beau Valentin ne va pas arranger les choses... Est-elle vraiment prête à tomber de nouveau amoureuse ?

Pendant qu'elle tente d'y voir plus clair, toute la troupe des TMT s'active au Repère 17 pour mettre en ½uvre   les grands projets d'Angelmann. Le directeur veut favoriser les moments de partage avec les habitants du quartier en organisant des dîners à thèmes. Première escale, le Maroc  ! Une idée de génie qui enthousiasme les voisins mais plombe sérieusement le budget du centre. Au point de remettre en question l'existence du Repère  ?