Thoutmosis tome .2

Couverture du livre « Thoutmosis tome .2 » de Vanoyeke-V aux éditions Le Livre De Poche

Violaine Vanoyeke Thoutmosis ** L'Ibis indomptable Après avoir remporté la célèbre bataille de Meggido, Thoutmosis III s'impose comme le pharaon d'un immense royaume. Pourtant, les dangers menacent : les tributaires de l'Egypte préparent en secret une nouvelle coalition ; les proches conseillers de Pharaon ont un passé mystérieux ; les favorites du roi complotent dans les harems tandis que naît Aménophis II.
Dès lors, comment Thoutmosis III va-t-il devenir le plus grand pharaon de l'Egypte ? Analysant la moindre découverte, Violaine Vanoyeke suit depuis des années les traces de ses héros. D'un style alerte, elle nous entraîne dans cette captivante saga romanesque, au coeur de la plus brillante des dynasties égyptiennes.

La suite intitulée Thoutmosis comprend :
1. Le Rival d'Hatchepsout 2. L'Ibis indomptable 3. Au royaume du Sublime