Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Thair T.1 ; renaissance

Couverture du livre « Thair T.1 ; renaissance » de Jean-Luc Marcastel aux éditions Leha
  • Date de parution :
  • Editeur : Leha
  • EAN : 9791097270421
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Il y a mille cinq cents ans, le fléau d'ftrkhen le maudit est tombé de la tune. L'air s'est mué en feu, la Terre s'est ébrouée comme une bête blessée. En quelques heures, les cités de verre et d'acier de nos ancêtres se sont effondrées. Pendant mille ans, le froid et les ténèbres ont recouvert... Voir plus

Il y a mille cinq cents ans, le fléau d'ftrkhen le maudit est tombé de la tune. L'air s'est mué en feu, la Terre s'est ébrouée comme une bête blessée. En quelques heures, les cités de verre et d'acier de nos ancêtres se sont effondrées. Pendant mille ans, le froid et les ténèbres ont recouvert ce monde. Seuls ont survécu ceux qui avaient pu se réfugier dans les bastions souterrains. Après que les nuées se sont écartées, les hommes, entre archaïsme et modernité, se réapproprient une planète sauvage, impitoyable, qui ne les attend plus.
En Avarnia, les champions des clans, revêtus d'armures cybernétiques de six mètres de haut, se battent avec des épées médiévales. Mais là-haut, dans les profondeurs de l'astre blessé, le mal, le haut mal, a survécu, a traversé le vide et s'apprête à dévorer Thair et tous ses peuples. Contre lui, il n'est qu'un remède, une arme, mais pour l'obtenir, Faïria, dernière châtelaine du clan assassiné d'Orguenoire, es-tu prête à en payer le prix ?

Donner votre avis