Tête brûlée ; ma véritable histoire

Couverture du livre « Tête brûlée ; ma véritable histoire » de Pappy Boyington aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

TETE BRÛLÉE
Ma véritable histoire
Par " Pappy " Boyington

"Pappy" Boyington est un héros, mais c'est aussi un homme avec toutes ses faiblesses...

Vendu à plus d'un million d'exemplaires, cet ouvrage a été un best-seller aux Etats-Unis. Ce n'est pas un
roman, mais... Voir plus

TETE BRÛLÉE
Ma véritable histoire
Par " Pappy " Boyington

roman, mais la vie d'un pilote légendaire pendant la guerre du Pacifique. Dans toute son authenticité, une
autobiographie dure et impitoyable. Les combats, l'alcool, les femmes, les conditions de vie des prisonniers américains dans les camps japonais.

C'est aussi une page d'Histoire vécue par un pilote aux commandes d'un avion extraordinaire : le légendaire Corsair.

La vie de "Pappy" Boyington a inspiré la célèbre série télévisée, "Les Têtes Brûlées", avec Robert Conrad dans le rôle de "Pappy".