Test : quel parents êtes-vous ?

Couverture du livre « Test : quel parents êtes-vous ? » de Roxane Fontaine aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Ce livre va vous permettre de faire un auto-diagnostic de votre personnalité. Grâce à l'évaluation de votre " moi " conscient, des modèles inconscients et des mécanismes mentaux automatisés dans l'éducation que vous donnez, cet ensemble de tests permet de révéler le parent que vous êtes vraiment. Les résultats pourront vous aider à recadrer les comportements que vous jugez inadaptés et à prendre de la distance par rapport à ce que vous avez reçu. Voici un outil pour vous guider vers l'adulte équilibré que vous avez en vous, celui qui peut devenir le meilleur parent qui soit !