L'autorité en 50 questions

Couverture du livre « L'autorité en 50 questions » de Roxane Fontaine aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Comment contenir les débordements de nos enfants ? Quelles limites apporter aux attitudes de nos adolescents ? Entre le désir d'offrir la liberté que l'on n'a pas connue et la nécessité de fournir un cadre structurant, poser son autorité en tant que parent n'est pas toujours aisé.
A l'heure où... Voir plus

A l'heure où les débats sur la place de l'autorité se multiplient, cet ouvrage propose une approche claire et concrète des besoins d'un enfant et des rôles tenus par ses parents. A travers 50 questions, il donne de nombreux conseils pour mieux vivre le quotidien d'une éducation et aborder plus posément les difficultés qui se présentent.