Surcouf t.4 ; par-delà toutes les mers

Couverture du livre « Surcouf t.4 ; par-delà toutes les mers » de Arnaud Delalande et Erick Surcouf et Guy Michel aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Conclusion d'une grande saga d'aventure !

Conclusion d'une grande saga d'aventure !
1801. À la faveur d'une trêve avec les Anglais, Surcouf et son équipage sont de retour en France. Le corsaire profite de cette accalmie pour demander la main de sa belle Manon et se dit qu'il serait peut-être temps de fonder une famille, à l'abri des combats. Mais les hommes étant ce qu'ils sont, la guerre ne tarde pas à être à nouveau déclarée... S'il décline l'offre de Napoléon de commander l'une de ses flottilles, Surcouf compte bien continuer à servir son pays sur les mers. Et pour son grand retour, le Tigre des mers prépare les plans d'un nouveau navire redoutable : Le Revenant.
Arnaud Delalande, Erick Surcouf le propre descendant du corsaire et Guy Michel concluent en beauté cette série placée sous le signe de la grande aventure, nous contant en BD le destin romanesque de ce personnage hors du commun.

Lire un extrait offert de Surcouf t.4 ; par-delà toutes les mers