Sur un fil ténu

Couverture du livre « Sur un fil ténu » de Daniel Terlizzi et Martine Petiot aux éditions Editions Thot

Le clair devient sombre.
L'obscur devient clair.
Ma vie sur un fil ténu.
Inspiré par la rencontre entre cultures poétiques japonaise et française, Daniel Terlizzi nous propose avec ses haïkus une ode à la vie dans ses aspects les plus intimes et parfois les plus surprenants.
Il partage sa... Voir plus

Le clair devient sombre.
L'obscur devient clair.
Ma vie sur un fil ténu.
Il partage sa passion avec l'artiste-peintre Martine Petiot, dont les illustrations douces et lumineuses ont su s'ajuster au plus près des textes, leur offrant un écrin délicat.

• Des haïkus pour mettre un peu de poésie dans votre vis. Chacun d'eux résonnera en vous : souvenirs, souhaits, votre vie en somme, reviendront en votre mémoire... Laissez tranquillement battre votre coeur, laissez aussi votre imagination vagabonder en regardant les illustrations : douceur et...

Des haïkus pour mettre un peu de poésie dans votre vis. Chacun d'eux résonnera en vous : souvenirs, souhaits, votre vie en somme, reviendront en votre mémoire... Laissez tranquillement battre votre coeur, laissez aussi votre imagination vagabonder en regardant les illustrations : douceur et mouvement, voici une merveilleuse invitation à la détente...